750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
3 novembre 2011

Meringues Maison

Recette Ultra-Simple et delicisieuse !!!!

 

- 4 Blancs d'oeufs

- 250 Gr de sucre

 

* Battre les blancs d'oeufs en neige a l'aide d'un batteur jusqu'a ce qu'ils soient trés ferme.

* Ajouter en pluie le sucre en continuant a battre les blancs environ 10 minutes.

* Pour moi une petite fantaisie j'ai ajouter du colorant dans le melange.

* Disposer le melange sur un papier sulfurisé.

* Faire cuire environ 30 minutes (le temps de cuisson depend du gouts de chacun si elles cuisent plus longtemps elles seront plus seche et cela depend aussi des fours) dans un four préalablement préchauffer a 120°C (laisser la porte de votre four legerement entre-ouverte)

 

<<< Malheuresement je n'ai pas de photos des meringues que j'ai faites hier. Elles ont etaient trés vite manger !!!!! =) >>>

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 535
Publicité