750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
3 novembre 2011

Specialité de chez moi : Les Croquants de Cordes

Cordes/Ciel est un petit village (ou petite ville, je n'y suis encore jamais aller :p) du Tarn trés touristique. Trés connue pour ces rues pavées et bien sur pour ces Croquants petites douceurs dont je raffoles.

J'ai enfin trouver la recette !!!

 

- 50 Gr de Farine

- 200 Gr de sucre

- 2 blancsq d'oeufs

- Des amandes effilées

 

* Melanger la farine, les blancs d'oeufs et le sucre jusqu'a obtenir un mélange bien homogene.

* Disposer des petits tas bien espacés (/!\ la pâte va s'etaler pendant la cuisson) sur une plaque avec du papier sulfurisé et ajouter sur cette pâte quelques amandes effilées.

* Mettre au four pré-chauffer à 180°C pendants environ 17 minutes, les contours des croquants doivent etre legerements brunis.

** Ils se conservent trés bien dans une boite en fer (type boite a sucre)

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'information !!! Changer les couleurs pour plus de visibilité c'est chose faite !!!!!! =)
M
Quel dommage de ne pouvoir lire votre blog, le fond noir et la couleur des caractères sont incompatibles.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 534
Publicité