750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de cuisiner
Le plaisir de cuisiner
6 novembre 2011

Salon du Chocolat et Gastronomie à Castres le 5/6 novembre 2011

Je reviens de ce salon est je vous donne mes impressions !

 

Ben je suis un petit peu deçu, la salle n'etant pas trés grande même si il y beaucoup d'exposants !

La fontaine à chocolat annoncée comme géante ne l'est pas tant que ça et les animations je les aient attendu !

Malgrés de belles demonstrations de patisseries/viennoiseries : soit comment faire la pâte feuilleté et les croissants (démonstration pendant la visite, il y en aura d'autre je pense pendant la journée !)

Voilà mon bilan, malheuresement pas de photos disponible à vous faire partager !

 

------

Toujours en concours AFTouch-cuisine

blogsculinaires2012

AFTouch-cuisine

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 535
Publicité